PRESENTATION SIERA

MANAR : Une référence de l’industrie marocaine

Depuis sa création en 1957 à Casablanca (Maroc), MANAR s’est investie dans la fabrication de produits électroménagers. Avec une capacité de production annuelle de plus de 300 000 unités, son usine s’étale sur une superficie de 11 hectares et emploie 425 personnes.

Immuable levier de l’entreprise, la qualité a pris corps dès le démarrage de MANAR et prime, depuis lors, dans l’ensemble de son processus de production.  Une part importante du budget est d’ailleurs consacrée à la Recherche et Développement : en moyenne, 20 millions de dirhams sont injectés annuellement dans le système de production; permettant ainsi, la conception et la commercialisation de produits novateurs et à la pointe de la technologie.

Forte de sa stratégie de développement, MANAR a diversifié au fil des ans ses produits et ses marchés. Elle dispose aujourd’hui d’une large gamme de produits et d’un important réseau de distribution de plus de 1000 revendeurs à travers le Maroc, les pays du Maghreb et l’Afrique de l’Ouest.